Accueil | Charte Saveur et Partage
Charte Saveur & Partage
Notre vision à court et à moyen terme est d’être un acteur référent dans le monde de la pizza cuite au feu de bois surgelée. À plus long terme, nous souhaitons élargir notre portefeuille clients à travers des circuits de distribution en adéquation avec les nouvelles attentes des consommateurs.
Impact Environnemental
Réduire son impact environnemental reste primordial pour la Pizza de Manosque afin de renforcer sa performance globale. Elle s’articule en plusieurs points :
Suppression des barquettes en plastique pour des barquettes en papier mâché biodégradable compostable.
Performance sur nos Achats
Collaborer étroitement et durablement avec nos fournisseurs en privilégiant l’approvisionnement local. C’est déjà le cas pour 80% du volume de nos premières origine France : Purée de tomate de Provence (Provence), la Farine de Blé (France), Le Miel (Thorame Basse), Le Bois (Provence). Toutes nos matières premières sont rigoureusement sélectionnées selon un cahier des charges méticuleux qui vise a bannir les additifs, colorants ect… La qualité est notre mot d’ordre avant le prix.
Sécurité & Bien-Être des Salariés
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos collaborateurs se sentent bien dans l’entreprise et s’inscrivent dans la durée avec nous. Au sein de notre équipe, certains suivent la trace de la Pizza de Manosque depuis plus de 20 ans! Pour le bien être des salariés de nombreux investissements ont été réalisés afin de diminuer la pénibilité sur certains postes de travail tout en gardant en vue de monter en compétence. Toujours dans une démarche d’Entreprise Responsable, la Pizza de Manosque est devenue une entreprise non fumeur depuis janvier 2019. Un accompagnement a été proposé aux salariés ainsi qu’une prise en charge du sevrage tabagique.
ENTREPRISE NON FUMEUR A PARTIR DE JANVIER 2019
Accompagnement et prise en charge du sevrage tabagique des salariés
Ambassadeur du territoire
Avec une activité toujours en croissance, La Pizza de Manosque a permis la création de 20 postes depuis ces 10 dernières années.